Faites un don Volontariat

Martial Dansereau

En tant que conseiller volontaire, Martial Dansereau a offert son temps à plusieurs initiatives de SACO, tant sur le terrain que dans nos bureaux. Fort de plus de 35 ans d’expérience dans le secteur financier, Martial possède une expertise exceptionnelle en planification stratégique et commerciale. Il a travaillé avec des entrepreneurs et des communautés autochtones au Canada, ainsi qu’avec des entreprises et des associations en Afrique.

Dans l’une de ses affectations, Martial a aidé la Fédération des Industries Agroalimentaires du Burkina (FIAB) à revoir son plan stratégique et à élaborer un plan d’action visant à améliorer le taux de participation, le soutien financier et l’intégration des bureaux régionaux. Martial a travaillé avec la FIAB afin de bien analyser et comprendre la situation actuelle et de faire des recommandations appropriées. Il a ainsi recommandé que le conseil d’administration de la Fédération s’implique davantage sur le plan fiscal afin de générer un sentiment de responsabilité envers la réussite de l’organisme. La Fédération a adopté cette importante recommandation afin d’améliorer ses ressources financières.

Aujourd’hui, Martial offre son temps à SACO en tant que CV interne. Il appuie les opérations de l’organisme en tant que coordonnateur principal du programme de conseillers volontaires principaux. Il a également contribué à un comité de projet spécial qui appuyait l’établissement d’une association financière interrégionale en Afrique de l’Ouest.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.
Politique de confidentialité