Faites un don Volontariat

Bryan Marshman

Bryan Marshman est devenu conseiller volontaire de SACO en 2006. Depuis, il a eu un impact exceptionnel sur de nombreux clients et partenaires qui avaient besoin d’aide pour améliorer leurs systèmes de finances et d’audit.

Parmi ses nombreuses affectations, M. Marshman a travaillé avec la Guyana Revenue Authority (Autorité du revenu du Guyana, ou GRA) dans plusieurs rôles et projets, dont la vérification judiciaire, les systèmes d’opérations et de réglementation, l’évaluation du risque fiscal, les procédures liées à la fraude fiscale et les directives juridiques et politiques, entre autres. Plus récemment, Bryan a joué le rôle de conseiller volontaire principal auprès de la GRA afin de diriger et gérer un projet pluriannuel de mise en place d’un robuste système de technologie de l’information, de renforcer la capacité interne de dotation en personnel de la GRA, de renforcer le respect volontaire de la réglementation et d’élaborer de nouvelles lois et de nouveaux règlements liés à la perception des impôts.

En Chine, Bryan a réalisé plusieurs affectations étalées sur quelques années en vue d’intégrer des pratiques fiscales exemplaires du Canada, allant de l’évitement du contrôle de la conformité à la perception et aux revenus du contrôle des sources, en passant par la sélection des vérificateurs. Il a mené avec succès des affectations semblables en Tanzanie et au Honduras, et a produit des résultats immédiats pour plusieurs partenaires et a eu un impact positif indirect à plusieurs niveaux dans chacun de ces pays.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.
Politique de confidentialité