Faites un don Volontariat

Le Rapport annuel 2020-2021 est maintenant accessible

Collaborateurs, Communications et engagement Septembre 23, 2021

Au cours de la dernière année, nous avons concentré notre énergie et notre expertise sur le soutien aux personnes confrontées aux perturbations économiques massives provoquées par la pandémie mondiale. Nous avons aidé les femmes à se faire entendre, à agir et à participer de manière significative aux activités économiques. Nous avons donné aux entrepreneurs, aux institutions et aux communautés les moyens de se développer et de poursuivre leur chemin vers des économies plus solides pour une vie meilleure.

Notre Rapport annuel 2020-2021 met en lumière les réalisations de l’année.

Nous espérons que les histoires de changement positif et de résultats durables qu’il contient vous inspireront. Cliquez ici pour le télécharger.

Partagez le Rapport annuel :

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.
Politique de confidentialité