Faites un don Volontariat

Le rapport annuel 2019-20 est maintenant disponible

Collaborateurs, Communications et engagement Octobre 6, 2020

En partageant l’expertise et l’expérience adéquates, SACO donne les moyens aux particuliers, aux entreprises, aux communautés et aux institutions de stimuler le développement économique et d’améliorer les vies.

Notre rapport annuel 2019-2020 souligne les réalisations qui nous ont rendus fiers et ont fait progresser notre mission au cours de l’année passée.

Les récits de changement positif présentés dans ces pages nous rappellent le pouvoir du mentorat et du partenariat sur la construction d’un avenir inclusif et prospère pour nos clients et partenaires au Canada et dans le monde entier.

Nous espérons que vous serez inspirés par le travail que nous avons accompli ensemble. Cliquez ici pour télécharger le rapport annuel.

Partagez le rapport annuel :

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.