Faites un don Volontariat

Rapport Annuel 2018-2019 SACO

Communications SACO Septembre 25, 2019

Depuis 1967, SACO s’emploie à doter les gens du savoir-faire, des connaissances et de l’expérience nécessaires pour surmonter les défis complexes du développement économique.

Le présent rapport met en lumière nos réalisations les plus marquantes de la dernière année. Vous trouverez dans notre site Web d’autres histoires inspirantes qui vous renseigneront sur ce que nous pouvons accomplir en donnant aux gens au Canada et ailleurs dans le monde les moyens de s’épanouir.

Veuillez cliquez ici pour consulter un exemplaire du rapport.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.