Faites un don Volontariat

Le Chef Glenn Nolan, président du conseil d’administration de SACO, anime le Indigenous Women Leaders Conference à Guyana

Collaborateurs, Communications et engagement Mars 2, 2020

Le chef Glenn Nolan, président du conseil d’administration de SACO, et Anna Betty Achneepineskum faisaient partie des chefs canadiens invités au Indigenous Women Leaders Conference, qui a eu lieu le 3 février au Grand Coastal Hotel au Guyana, où ils ont présenté des conférences et ont été les principaux animateurs.

Organisé par le Haut-commissariat du Canada en partenariat avec SACO et le Conseil national Toshaos, cet évènement de deux jours a réuni 36 femmes autochtones de tout le Guyana pour discuter de questions de justice, acquérir des compétences en leadership et partager leurs expériences. Les outils et les formations fournis par Glenn Nolan, Anna Betty Achneepineskum et par d’autres représentants vont permettre d’aider les participants à guider plus efficacement les processus de prise de décision au sein des conseils de village et d’être mieux outillés pour relever les défis auxquels font face les premiers peuples de Guyana.

Vous pouvez lire l’article complet en Anglais dans News Room Guyana et dans le Guyana Chronicle.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.
Politique de confidentialité