Faites un don Volontariat

Un don, ça donne des ailes

Votre don aide SACO à favoriser l’espoir, la croissance économique et la prospérité de la communauté.

Je désire faire un don unique de :

CAD$

Veuillez remplir la formulaire à la page suivant pour soumettre votre don.


Faites des dons mensuels. Donnez des ailes !

Grâce à vos dons mensuels, SACO peut construire un avenir meilleur et plus stable pour soutenir ceux et celles qui en ont le plus besoin.

  • Fonds d’intervention COVID-19 des Services aux Autochtones

    De l’affectation virtuelle au mentorat à distance, SACO a adapté ses services pour continuer de soutenir ses clients dans le contexte de la COVID-19.

    Les entreprises autochtones ressentent le fardeau de la pandémie. De nombreuses petites entreprises sont incapables d’accéder à l’aide gouvernementale ou aux possibilités de financement en raison de leur statut d’entreprise autochtone enregistrée dans une réserve.

    En faisant un don au Fonds d’intervention COVID-19 des Services aux Autochtones, vous contribuez directement à notre travail de soutien au développement des communautés et des entreprises autochtones.

  • Fonds mémorial de Marie-Ange

    Le « Fonds mémorial de Marie-Ange pour l’autonomisation économique des femmes et des jeunes en l’Afrique » est un fonds qui servira à soutenir et à développer le potentiel des femmes et des jeunes.

    Ce fond commémoratif est mis en place en hommage et à la mémoire de Marie-Ange Ihaza, fille aînée et d’Apollinaire Ihaza, Directeur des programmes de l’Afrique à SACO, qui, malheureusement et de façon inopinée, est décédé après une courte maladie au début de juillet.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.