Faites un don Volontariat

Carrières

Aidez-nous à atteindre notre vision d’un monde dans lequel tous et toutes ont accès à des opportunités sociales et économiques durables. Joignez-vous à notre organisation et appuyez notre travail exceptionnel.

Opportunités

 

Agent·e, Suivi, évaluation et apprentissage

L’agent·e, Suivi, évaluation et apprentissage (SEA) fournit une expertise technique et un soutien pour renforcer l’application du système SEA de SACO. Relevant de la gestionnaire du SEA, la personne soutiendra le personnel du programme et les bénévoles dans la conception de la stratégie et du plan d’activités, et mettra en oeuvre un système de gestion axé sur les résultats dans le but de prouver et d’améliorer les résultats des projets de SACO. Ce poste est en travail à distance. Les candidats doivent habiter dans les provinces/territoires suivants: Ontario, Québec, Colombie-Britannique ou Territoires du Nord-Ouest.

Lisez plus ici.


 

AGENT(E) DE RECRUTEMENT DE VOLONTAIRES (Contrat de 12 mois – Toronto ou Montréal)

Relevant du gestionnaire en chef, Service de volontariat, l’agent(e) de recrutement des conseillers SACO (CS) est responsable de chercher de façon proactive dans la base de données de SACO les CS qui correspondent le mieux à un volume élevé des affectations du programme international. En outre, la personne sera responsable de l’analyse et de la recherche des compétences des conseillers SACO en parallèle avec les besoins de nos clients sur le terrain ainsi que d’identifier les domaines où plus de volontaires doivent être recrutés.

Lisez plus ici.


 

REPRÉSENTANT(E)(E) PAYS (Togo)

Relevant du gestionnaire de programme (GP), le représentant(e) pays (RP); gère professionnellement la marque et la mission de SACO et dirige la mise en oeuvre des projets SACO assignés en s’alignant sur les besoins locaux et les priorités des donateurs; gère efficacement le personnel sur le terrain ainsi que le travail de manière proactive avec d’autres ressources de SACO pour favoriser un environnement de succès pour les opérations sur le terrain; permet une promotion efficace et efficiente de l’égalité des genres (EG), les objectifs d’autonomisation économique des femmes (REF) et de chaîne de valeur sensible au genre (CVSG); entretient proactivement des relations avec les principaux intervenants, y compris les bailleurs de fonds, les partenaires, les intervenants, Conseillers SACO (CS) et autres membres du personnel de SACO; et contribue au développement de nouveaux programmes conformément aux politiques et lignes directrices approuvées de SACO.

Lisez plus ici.


 

CONSEILLER·ÈRE STRATÉGIQUE SACO (Poste volontaire)

Le·a conseiller·ère stratégique SACO (CSS) aidera les gestionnaires de programme (GP) à élaborer, adapter et mettre en oeuvre la stratégie du programme AWE dans les secteurs et les chaînes de valeur sélectionnés. Grâce à son expérience dans le domaine d’intérêt choisi, le·a CSS travaillera en étroite collaboration avec la GP, les équipes dans le pays et les conseillers·ères SACO sur les chaînes de valeur sensibles au genre (CVSG) afin d’appuyer l’analyse et d’explorer des options stratégiques dans le but de maximiser l’impact.

Lisez plus ici.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.
Politique de confidentialité