Faites un don Volontariat

Laureen Whyte

Laureen est la principale consultante du cabinet Arbutus Consulting, une firme basée à Vancouver. Spécialiste en performance sociale, elle cumule plus de 25 années d’expérience professionnelle en tant que praticienne, stratège et gestionnaire de projet.

Laureen est spécialiste en mobilisation, consultation, développement organisationnel et développement économique communautaire auprès des Autochtones et des parties prenantes. Elle est également spécialiste en matière de stratégie réglementaire et de permis, de recherche participative et culturelle, de négociation d’ententes, d’études des répercussions sociales et d’évaluations par des tiers selon des cadres de travail tels que les critères de performance de la Société financière internationale. Elle a dirigé avec succès de nombreuses initiatives visant à impliquer les groupes autochtones et locaux dans des projets de ressources humaines, de gestion du territoire et de développement économique des communautés.

Laureen travaille principalement auprès des Premières nations, de même que dans le secteur non lucratif et les secteurs des ressources naturelles et des transports. Elle a œuvré auprès de plusieurs instances responsables de la réglementation et en collaboration avec des équipes de consultants pluridisciplinaires (en sciences sociales, en génie, en environnement et en droit) sur de grands projets dans le nord, l’ouest et le centre du Canada, dans l’est des États-Unis et en Amérique du Sud.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.