Faites un don Volontariat
Photo_Edward John Allen

Edward Allen

Quel est votre rôle chez SACO ou votre lien avec l’organisation?
Conseiller volontaire

Depuis combien de temps travaillez-vous ou êtes-vous volontaire avec SACO?

Cinq ans

Qu’est-ce qui vous motive à travailler ou à être volontaire avec SACO?

Le volontariat en tant que conseiller volontaire avec SACO est une façon stimulante d’aider à développer des communautés plus fortes et autosuffisantes partout dans le monde. J’aime vraiment beaucoup les aventures que m’apportent les voyages dans des lieux éloignés et tout ce que je peux apprendre au contact des cultures locales. Chaque affectation est tellement riche en occasions d’apprendre et de partager.

Quelle est votre expérience la plus mémorable avec SACO?

Lorsque mon client Kazakh m’a invité pour une fin de semaine de pêche avec six de ses amis. Nous avons roulé pendant plusieurs centaines de kilomètres sur des routes poussiéreuses et désertiques avec des arrêts ponctuels pour discuter et boire de la vodka!

Le développement économique est important parce que…

Avec l’éducation, je considère que le développement économique représente l’assise sur laquelle une société peut se développer financièrement, politiquement et intellectuellement.

Quel conseil donneriez-vous à d’autres conseillers volontaires?

Vous informer le plus possible avant de quitter! Vous aurez peu de temps à votre disposition rendu sur place, alors une bonne préparation est essentielle!

Y a-t-il autre chose que vous voudriez ajouter?

Je voudrais remercier SACO de m’accorder la confiance nécessaire pour accomplir ces affectations en son nom.

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2018 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Services aux Autochtones Canada et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.