Faites un don Volontariat

Quel est votre rôle chez SACO ou votre lien avec l’organisation?
Conseiller volontaire (présent)

Depuis combien de temps travaillez-vous ou êtes-vous volontaire avec SACO?
16 ans.

Qu’est-ce qui vous motive à travailler ou à être volontaire avec SACO?
Rencontrer des gens de différentes cultures, transmettre mes connaissances de la cuisine classique et montrer ce que signifie être canadien.

Quelle est votre expérience la plus mémorable avec SACO?
Aider les réfugiés déplacés après l’insurrection russe en Géorgie en 2008. Au camp de réfugiés à Gori, en Géorgie, j’ai introduit 12 femmes aux compétences de cuisson et de gestion nécessaires pour ouvrir une boulangerie.

Le développement économique est important parce que…
La réussite économique doit commencer par l’emploi. Par exemple, l’industrie du tourisme d’accueil est la principale source d’avantages économiques pour les pays en développement. Le tourisme est également un bon point de départ pour la main-d’œuvre non qualifiée.

Quel conseil donneriez-vous à d’autres conseillers volontaires?
Apprendre à s’adapter et éviter les commentaires sur la culture et les croyances

Y a-t-il autre chose que vous voudriez ajouter?
J’aimerais remercier SACO de m’avoir donné l’occasion de transmettre mes connaissances. Il y a beaucoup de volontaires de SACO qui travaillent sans relâche en arrière-plan sans penser à la reconnaissance ou aux récompenses. À eux, merci!

info@saco-ceso.com 1-800-268-9052
Service d'assistance canadienne aux organismes Service d'assistance canadienne aux organismes. SACO | CESO est un organisme de bienfaisance enregistré (Numéro d’entreprise : BN 11883 0850 RR 0001). 700, rue Bay, bureau 800, C.P. 800 Toronto (Ontario) M5G 1Z6, CANADA | 1-800-268-9052 | info@ceso-saco.com © SACO-CESO 2019 • Tous droits réservés
SACO remercie sincèrement Affaires mondiales Canada, Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, et ses partenaires du secteur privé pour leur soutien financier.